Adil Rami explique pourquoi il a plaqué Pamela Anderson

Dans une longue interview accordée à SoFoot, le défenseur international français Adil Rami, est revenu sur sa relation avec l’actrice américano-canadienne Pamela Anderson avec qui il était en couple pendant deux ans.

Le champion du Monde 2018  a donné sa propre version au sujet de sa séparation avec l’héroïne d’Alerte à Malibu. “J’ai bataillé pendant deux ans avec Pamela pour ne pas être dans les gossips, parce que ce n’est pas mon monde. J’avais quand même des paparazzis devant chez moi, à Marseille, en plein centre-ville, dans le VIIIe. On s’embrouillait souvent à cause de ça, elle et moi”, a expliqué l’ancien joueur de l’OM qui joue actuellement au FC Sotchi, en Russie.

Le joueur de 34 ans, d’origine marocaine, a cependant nié toute violence envers Pamela Anderson, de 18 ans son aînée. « Jamais. J’ai tous les messages sur trois téléphones. Les messages pendant deux ans, ça ne ment pas. Il n’y avait pas un “Tu m’as frappée”, que des lettres d’amour, des poèmes… », a-t-il assuré.

publicité

Pour rappel, l’ancienne star de la TV avait accusé Adil Rami d’infidélité mais aussi de violences. Elle l’avait traité de “Monstre”, et de “Sociopathe” avec des messages sur les réseaux sociaux.