La famille d’Antoine Griezmann en colère contre Quique Setién

La famille d’Antoine Griezmann a très mal digéré l’humiliation infligée par Quique Setién au champion du monde français suite à son incorporation dans les derniers instants de la rencontre Barça-Atletico, disputé mardi au Camp Nou pour le compte de la Liga (2-2).

Furieux après avoir entendu l’entraineur du Barça dire en conférence de presse qu’il n’allait pas présenter ses excuses à son malheureux fils, Alain Griezmann s’est est pris violement au technicien galicien sur instagram. « Pour avoir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion. Ce n’est pas le cas. Vous êtes un simplement passager. »

Une façon claire de faire comprendre à l’ancien coach du Betis Séville, qu’il ne fera pas de vieux os en Catalogne. Alain Griezmann a beau effacé son message, mais le mal était déjà fait.

publicité

il n’y a pas que le papa qui a étalé ses états d’âme sur les réseaux sociaux. Théo, le frère de Grizou, a également montré son agacement envers le coach blaugrana. « J’ai envie de chialer sérieux ». « Deux minutes… », a écrit son frère Théo sur Twitter, avant d’effacer lui aussi ses messages, non sans rajoute de l’huile sur le feu…