Naples : Ghoulam s’exprime sur son avenir

Dans une interview accordée à Sky Sport, Faouzi Ghoulam s’est exprimé sur son retour à la compétition après plusieurs mois d’absence des terrains suite à une méchante blessure au genou.

Le latéral gauche algérien de Naples qui a fêté son comeback en Serie A la semaine passée avec une passe décisive face à Vérone, affirme avoir retrouvé le moral après une longue période de doute.

« Les sensations sont bonnes, je me sens bien physiquement. Je manque seulement de rythme. », a déclaré le ,joueur de 29 ans qui a tenu des mots gentils à l’endroit de son coach Gennaro Gattuso en estimant que ce dernier compte encore sur lui à l’avenir en vue d’une éventuelle prolongation de son contrat avec le vainqueur de la Coupe d’Italie qui expire en 2022 .« Je suis très reconnaissant envers l’entraîneur pour m’avoir donné cette opportunité de faire partie encore de cette grande équipe. Je sais que j’ai la confiance du coach et donc je ne me soucie pas de l’avenir. Les négociations viendront plus tard», a-t-il affirmé.

publicité