Bennacer et le Milan AC infligent une mémorable remontada à la Juve ! (vidéo)

Mené 2-0 dés le début de la seconde période sur des buts de Rabiot (47’) et Cristiano Ronaldo (53’), le Milan AC a réussi l’exploit de renverser la situation face à la Juventus de Turin dans le choc de la 31ème journée de Serie A, disputé ce mardi soir à San Siro (4-2).

Plus volontaires et surtout tactiquement mieux en place, les Rossoneri n’ont eu besoin que de cinq minutes de folie pour réaliser une magnifique remontada face à leur grand rival du championnat italien grâce à Ibrahimovic (62’, sp), Kessié (66’) et Lelao (67’), avant que Rebic ne porte le coup de grâce en fin de partie (80’).

Encore un gros match de Bennacer avec le Milan AC

De nouveau titularisé par Stefano Pioli en dépit de l’enchaînement des matchs, Ismaël Bennacer a encore réalisé une grosse partie, en ratissant à lui seul de nombreux ballons au milieu de terrain. C’est la première défaite du leader turinois après sept victoires de rang en championnat.

publicité

Un revers qui reste toutefois sans incidence sur le classement puisque son dauphin la Lazio, a perdu également s’est incliné également à l’extérieur face à Lecce (1-2), ce qui maintient toujours l’écart entre les deux équipes à sept points.