Europa League : tirage difficile pour Soudani et l’Olympiakos

Seul algérien encore en lice en Europa League, Hilal Soudani est fixé sur les adversaires que doit éventuellement affronter son club Olympiakos le mois prochain en C3.

L’attaquant international algérien qui poursuit sa rééducation après sa grave blessure au genou qui l’a empêché de fêter sur le terrain le 45e titre du club du Pirée, espère être prêt pour le huitième de finale retour que disputera son équipe le 6 prochain en Angleterre face à Wolverhampton.

Le match aller disputé en Grèce auquel il n’a pas joué, s’était soldé sur le score d’un but partout. Si Soudani et l’Olympiakos réussissent l’exploit de renverser la vapeur face à l’actuel sixième de la Premier League, ils auront la tâche encore plus difficile en quarts de finale de l’Europa League prévus les 10 et 11 août en l’Allemagne, puisque le tirage au sort effectué ce vendredi à Niort (Suiisse), leur a réservé le vainqueur de l’affiche explosive qui aura lieu en Allemagne entre le FC Séville et l’AS Rome.

publicité

En cas de qualification pour les demi-finales, le champion de Grèce pourrait éventuellement se mesurer à Manchester United, grand favori de l’épreuve.