Capello voit Manchester City gagner la Ligue des champions

Dans une longue interview accordée au quotidien sportif Marca, le célèbre entraineur italien Fabio Capello, a cité Manchester City où évolue l’international algérien Riyad Mahrez, comme le grand favori pour remporter la Ligue des champions 2020.

« Comme  je l’ai déjà dit en septembre, mon favori c’est Manchester City. Mais attention, le Bayern Munich se porte très bien aussi. », a déclaré le coach vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles en 1994 avec le Milan AC.

Toutefois, l’ancien sélectionneur de la Russie n’enterre pas pour autant son ancien club, le Real Madrid, franchement sacré en Liga et qui vise une sacrée remontada le 7 août prochain à l’Etihad Stadium face à l’équipe de Pep Guardiola lors de la manche retour des huitièmes de finale de la C1 (aller 1-2).

publicité

« Le Real reste le Real, surtout en Ligue des champions qui est sa compétition naturelle. Mais ça sera compliqué pour le match retour, parce qu’il doit marquer deux buts sans en encaisser. En plus, Sergio Ramos ne sera pas là. C’est très difficile. Mais s’il y a une équipe qui est capable d’un tel exploi en Ligue des champions, c’est bien Madrid. On va voir comment les deux équipes arrivent, comment Zidane joue contre Guardiola, si avec cinq milieux de terrain, avec deux latéraux qui montent, et deux attaquants devant. Madrid joue très bien les contres. On verra ce qui va se passer, mais tout peut arriver dans ce match. », dira en substance Capello.