Le CRB sera déclaré champion ce mercredi

La Fédération algérienne de football (FAF), a annoncé ce dimanche, soit à quelques heures de la date limite des réceptions à la consultation écrite destinée aux 112 membres de l’AG, que son bureau fédéral tiendra ce mercredi une réunion extraordinaire pour trancher sceller définitivement le sort de la saison footballistique 2019/2020.

« Le Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF), conformément à l’article 35 alinéa 2 des statuts de cette instance, tiendra une session extraordinaire le mercredi 29 juillet 2020 (11h00) en son siège (salle du rez-de-chaussée) à Dely Ibrahim, Alger. Un seul point est inscrit à l’ordre du jour, à savoir l’examen de l’avenir de la saison 2019/2020. », écrit l’instance fédérale sur son site officiel.

D’après les derniers échos parvenus de Dely Brahim, l’option B3 proposée par la FAF qui consiste à designer les lauréats et les clubs qui accèdent au palier supérieur tout en annulant la relégation, a fait l’unanimité parmi les votants.

publicité

Par conséquent, le CR Belouizdad, leader de la Ligue 1 après 22 journées, sera déclaré champion ce mercredi. Alors que l’Olympique de Médéa, la JSM Skikda, le WA Tlemcen et le RC Relizane, rejoindront l’élite qui sera composée la saison prochaine à titre exceptionnel, de 20 clubs.