Atal au Real Madrid, la rumeur enfle

La rumeur faisant état d’un possible intérêt du Real Madrid pour Youcef Atal est entrain de gagner du terrain en Espagne. Après As, c’est autour aujourd’hui de Mundo Deportivo de s’intéresser à ce dossier.

Le quotidien sportif catalan a donné du crédit à des informations rapportées par des sites français qui assurent que Zinédine Zidane suivrait de prés l’international algérien. « Atal dans l’orbite du Real », titre Mundo Deportivo qui rappelle que le technicien français est à la recherche d’une doublure pour Dani Carvajal, en dépit du retour de prêt d’Alvaro Odriozola qui n’entre pas dans les plans de ZZ pour la saison prochaine. Le désormais ex-joueur du Bayern Munich n’ayant joué que 156 minutes en Bundesliga lors de l’exercice écoulé.

Le média catalan qui estime la valeur marchande du latéral droit volant de l’OGC Nice aux environs de 20 millions d’euros, insiste sur la polyvalence de l’ancien joueur du Paradou AC. « Youcef Atal est capable de jouer à différentes positions sur le couloir droite, même si lors de ses deux dernières saisons en France, il a évolué beaucoup plus comme latéral. », écrit MD dans sa version électronique, tout en invitant ses lecteurs à découvrir le talent du champion d’Afrique 2019 a travers une vidéo retraçant ses performances avec le Gym.

publicité