Le message énigmatique de Khaldi à la FAF

Le ministre de la jeunesse et des sports Sid Ali Khaldi a appelé ce mardi le bureau fédéral à prendre ses responsabilités pour décider de la suite à donner de la saison footballistique 2019/2020.

S’exprimant en marge de la signature de plusieurs accords de partenariat et de parrainage entre Mobilis et les Fédérations sportives olympiques, le ministre en question a adressé un message énigmatique à la FAF qui a laissé porte ouverte à toutes les spéculations. « Le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football est le seul organe habilité à décider du sort de la saison en cours, conformément à l’article 82 des statuts de la FAF. », a déclaré le jeune ministre.

Et d’ajouter. «Je saisis cette occasion pour appeler tout un chacun à mettre l’intérêt suprême du pays au dessus de toutes autres considérations, de vieller à instaurer un climat de tranquillité et de stabilité, et de preuve d’un sens des responsabilités, de sagesse et de raison.surtout dans ce contexte exceptionnel que traverse notre pays et les grands défis qui l’attendent ». A suivre.

publicité