Atletico de Madrid : Correa et Vrsaljko testés positifs au coronavirus !

A quelques jours du quart de finale de Ligue des champions face au RB Leipzig prévu jeudi à Lisbonne, c’est la grande panique à l’Atlético de Madrid.

Dans un communiqué diffusé dimanche soir, le club madrilène a indiqué que deux membres du groupe professionnel ont été testés positifs au Covid-19, selon les résultats des tests PCR réalisés samedi à la Ciudad Deportiva de Majadahonda.

Si la direction des Colchoneros n’a pas donné plus de détails, se contentant d’annoncer que les deux personnes en question ont été mises à l’isolement dans leur maison respective, Marca assure qu’il s’agit des joueurs Correa et Vrsaljko.

publicité

Pis, le quotidien sportif pro-Atletico craint que ces deux joueurs ne soient pas les seuls affectés pour la simple raison que l’Atlético a subi des tests PCR avant l’entraînement de samedi dernier, et que les résultats n’étaient connus que dimanche en fin de journée.

Quand bien même, les personnes touchées ont été mises en quarantaine, il n’est pas exclu, rapporte Marca, qu’ils aient pu infecter entre temps, les 93 membres du club concernés par le voyage pour Lisbonne

Prévu initialement ce lundi après midi, le voyage en question pourrait être reporté à mardi afin de permettre à l’ensemble de la délégation madrilène d’effectuer de nouveaux tests.