Betis Séville : les supporters ne veulent plus de Mandi

Dans un récent sondage réalisé par le journal sévillan Estadio Deportivo, 80% des supporters du Betis ont approuvé une éventuelle vente du défenseur central des Vert et Blanc Aissa Mandi.

Annoncé sur le départ alors que son contrat expire en 2022, l’international algérien est vu comme une source de revenus non négligeable pour le club andalou, qui compte le vendre au prix fort afin de pouvoir recruter plusieurs joueurs durant le mercato estival.

En revanche, ils sont seulement 20% des votants parmi les fans Beticos à considérer que la direction du club doit faire un effort financier pour prolonger le contrat de Mandi, qui est considéré comme un des éléments importants de l’effectif sévillan depuis quatre ans.

publicité

A noter que le joueur algérien qui est courtisé par de nombreux clubs tels Liverpool, West Ham, Newcastle et Fenerbahçe, a exigé lors de ses négociations avec les dirigeants du Betis, une augmentation salariale pour pouvoir prolonger son contrat. Ces derniers préfèrent le vendre plutôt que de le laisser partir libre en juin 2022.