Rais M’bolhi dément la rumeur

    Le gardien de but international algérien, Rais  M’bolhi, a nié en bloc tout conflit avec son actuel club, Al Ittifaq.

    Le champion d’Afrique qui a repris tardivement les entraînements avec le groupe, a mis ainsi fin aux rumeurs faisant état d’un éventuel désaccord contractuel avec la direction du club saoudien. «J’ai été autorisé à retarder ma reprise de quelques jours, car j’étais retenu par des obligations familiales en France. Sinon, j’aurais repris  avec le groupe à la date fixée par la direction », a expliqué M’bolhi qui compte même honorer son contrat avec Al Ittifaq jusqu’à son expiration en juin 2021.

    «Je me sens bien à Al Ittifaq, où je suis respecté par tout le monde. On  forme un groupe homogène et chacun essaye de faire son travail pour porter  le club haut », a ajouté celui qui a été désigné meilleur gardien de but du mois de mars du championnat saoudien.

    publicité

    Le portier de 34 ans s’exprimait au micro de à la chaîne Alkass TV, après la victoire in extremis de son équipe face à Al Feiha (3-2), dimanche soir pour le compte de la 24e journée de championnat. Un succès qui permet à Al Ittifaq de se hisser à la 7e place avec 35 points.