Final 8: Griezmann a préparé sa valise « pour y rester jusqu’au 23 août »

Alors que le Barça ne part pas avec les faveurs du pronostic lors du choc des quarts de finale de la Ligue des champions qui l’opposera ce vendredi face au Bayern Munich, Antoine Griezmann croit fermement à la qualification face à l’ogre bavarois.

« J’ai préparé ma valise en ayant en tête que je vais rester jusqu’au 23 aout. J’ai amené ma Playstation. », a déclaré l’attaquant international français dans une interview sur Barça TV. «Nous sommes préparés et excités. On veut vraiment jouer un grand match. On sait que nous aurons en face de nous un adversaire très costaud et qui a l’habitude d’avoir le ballon. On verra comment les mettre en difficulté. Mais nous sommes confiants et à la fois impatients de les affronter. », a-t-il assuré.

« Grizou » va encore plus loin en affirmant que les Blaugrana ont les moyens d’aller jusqu’au bout du Final 8 qui aura lieu à Lisbonne.  « Avec cette formule de match unique, tout peut arriver. Il nous reste trois matches pour gagner la Ligue des champions, mais nous avons les armes pour y parvenir, a-t-il enchéri. Nous devrons être ensemble surtout dans les moments difficiles. Tant mieux si le prochain match est difficile. »

publicité