Ligue des champions : Le PSG s’offre une remontada historique face à l’Atalanta !

    Le Paris Saint Germain a réalisé ce mercredi soir une incroyable remontada face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions disputé à Lisbonne dans le cadre du Final 8 (2-1).  

    Mené au score à une minute de la fin du match, le champion de France a réussi à renverser la vapeur grâce à deux buts inscrits coup sur coup par Marquinhos (90’) et Chopou-Moting (90+3).

    Longtemps moqués pour les nombreuses remontadas subies ces dernières années, les Parisiens ont fini par inverser les rôles au détriment cette fois-ci d’une belle équipe italienne.

    publicité

    Après avoir douté tout au long de la partie suite à l’ouverture du score de leur adversaire à la 26e, œuvre de l’international croate Mario Pašalić, l’équipe de Thomas Tuchel a fait preuve d’un mental d’acier dans les derniers instants du match.

    Ironie du sort, le PSG réussi à atteindre enfin le dernier carré de la Ligue des champions le jour de son 50e anniversaire, après neuf tentatives infructueuses de suite depuis l’arrivée des Qataris.

    Est-ce un signe du destin ?