Les sœurs de Riyad Mahrez « traumatisées » après une agression brutale

Victimes jeudi dernier d’une agression à l’intérieur de leur institut de beauté en plein cœur de Paris, les deux sœurs du Riyad Mahrez, Dounya et Ines sont revenues sur cet épisode traumatisant.

« Je confirme que nous avons été agressés au sein de notre institut, moi, ma sœur et mes employés… Tout a commencé quand une fille s’est présentée à l’institut et voulait qu’on prenne soin d’elle. Elle disait qu’elle allait soi-disant se marier ce week-end. Mes employés l’ont bien chouchoutée sauf qu’à la fin, elle (la fille) n’a pas voulu payer », a raconté Dounya Mahrez sur son compte Instagram.

La cliente aurait ensuite pris son téléphone portable et en seulement quelques minutes trois voitures avec pas moins de 12 personnes à bord seraient arrivées devant l’institut, comme le rapporte le tabloïd britannique The Sun.

publicité

« Des mecs et des filles sont descendus et sont rentrés pour nous agresser directement », a poursuivi la jeune femme qui se dit totalement traumatisée. Elle a précisé que les assaillants avaient tout cassé et qu’ils avaient frappé les employés. Elle a même affrmé qu’un mec a essayé de l’étrangler. « Un autre a écrasé la jambe de ma petite sœur et la frappait en même temps… Je suis choquée et même traumatisée », a-t-elle encore écrit.

Suite à une plainte déposée par les victimes, une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de cet incident.

Les investigations se poursuivent toujours en vue d’identifier et d’arrêter les auteurs de cette lâche agression.