Le Ahli Djeddah bloque Belaili

La direction d’Al-Ahly Jeddah a changé d’avis concernant sa décision de céder Youssef Al-Balayli au Al-Ahly le Caire pour un transfert définitif, rapporte ce mercredi le journal saoudien Al Watan.

Les Saoudiens ont signifié aux Égyptiens leur refus de vendre l’international algérien. Pourtant, les négociations entre les deux parties avaient atteint un stade très avancé au cours des deux derniers jours, ajoute le média qui cite une source bien informée au sein du club basé à Djeddah.

Ladite source explique que les pourparlers avaient complètement échoué ces dernières heures, en raison de la volte-face inattendue des dirigeants du Ahli Djeddah. Ces derniers auraient pourtant convenu d’un accord avec leurs homologues d’Al-Ahly le Caire sur la ventre de l’ex-attaquant de l’ES Tunis, après avoir même discuté l’aspect financier y compris les présentions salariales du joueur.

publicité

Toutefois, une nouvelle réunion qualifiée de la dernière chance, est prévue ce soir entre les deux parties durant laquelle l’octuple vainqueur de la Ligue des champions africaine tentera de forcer la main au club saoudien pour conclure la transaction.