Bentaleb et Schalke 04 sombrent face au Bayern (0-8)

Titulaire vendredi soir avec Schalke 04 face au Bayern Munich pour la reprise de la Bundesliga (0-8), Nabil Bentaleb a vécu l’une des soirées les plus cauchemardesques de sa carrière.

Le club de Gelsenkirchen qui n’a plus gagné depuis 8 mois, s’est fait complètement laminer par le rouleau compresseur bavarois qui décidément évolue sur une autre planète.

L’international algérien qui devrait conserver par son équipe alors qu’il était sur le départ après son retour de prêt de Newcastle, a été inexistant ce soir sur la pelouse de l’Allianz-Arena, à l’instar d’ailleurs de tous ses coéquipiers.

publicité

Les hommes de David Wagner étaient incapables d’opposer la moindre résistance face au champion d’Allemagne et d’Europe. Curieusement, la copie rendue par Schalke 04 dans ce match ressemblait à celle du Barça face au même adversaire en huitièmes de finale du Four 8, sauf que les Catalans ont réussi à marquer deux buts.

Autant dire que Bentaleb and Co peuvent se consoler de n’avoir pas été les seuls cette année à concéder pareille débâcle face au Bayern.