Real Madrid: Gareth Bale prêté à Tottenham (officiel)

C’est désormais officiel : Gareth Bale est de retour à Tottenham. Les Spurs ont officialisé ce samedi l’arrivée de l’international gallois pour une saison à titre de prêt.

Le joueur de 31 ans retrouve donc le club londonien qui lui a permis de s’affirmer entre 2007 et 2013, avant de rejoindre le Real pour un peu plus de 100 millions d’euros.

Le départ de Bale a été commenté ce matin par son désormais ex-entraineur, Zinedine Zidane. Le technicien français a tout de même souhaité bonne chance au Gallois, quand bien même les deux hommes auraient été en conflit ces derniers mois.

publicité

« Moi, je n’ai jamais eu de problèmes avec Gareth, je sais tout ce qu’il a fait pour le club. La situation n’est pas fixée, donc je ne peux pas en dire plus, mais voilà, personne ne lui enlèvera tout ce qu’il a accompli ici. Je lui souhaite le meilleur si un changement doit arriver pour lui. », a déclaré à ce sujet Zidane en conférence de presse, à la veille de la première sortie de son équipe en Liga face à la Real Sociedad (dimanche, 20 heures).