Zelfani : « la JSK est capable de gagner des titres la saison prochaine »

Dans une intervention ce dimanche sur Radio JSK, l’entraîneur des Canaris Yamen Zelfani, actuellement bloqué en Tunisie en raison de la pandémie de coronavirus, a indiqué qu’il piaffait d’impatience pour reprendre son travail à la tête de la barre technique du club kabyle.

« J’ai hâte de reprendre mon travail à la JSK et préparer mon équipe pour la nouvelle saison. J’espère que je serai en Algérie le plus vite possible. », a déclaré le technique tunisien qui a fait part de ses ambitions concernant la nouvelle saison avec le grand club de Djurdjura.

« Je ferai tout pour satisfaire les supporters de la JSK et je serai le premier à défendre les couleurs du club. Nous avons une équipe qui peut aller loin la saison prochaine, et avec l’excellent état d’esprit qui règne actuellement au sein du club, nous sommes capables de remporter des titres. », a t-il assuré.

publicité

Par ailleurs, l’actuel coach des Jaune et Vert a laissé entendre qu’il décrochera bientôt sa fameuse licence CAF A pour pouvoir s’asseoir enfin sur le banc de touche de son équipe, après avoir été contraint la saison passée, de diriger ses joueurs à partir des tribunes.

« Je me suis inscrit en Tunisie et en Algérie pour avoir en fin la licence CAF A. Et il y aura bientôt inchallah de bonnes nouvelles. », dira t-il à ce sujet.