Deux ans après, Ronaldo et Ramos font la paix

Le match amical Portugal-Espagne disputé mercredi soir à Lisbonne (0-0), était marqué par les retrouvailles entre deux vieilles connaissances : Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo. Les deux ex-coéquipiers au Real Madrid ne s’étaient pas vu depuis plus de deux ans, soit depuis que CR7 a quitté en juin 2018 la Casa blanca pour rejoindre la Juventus.

A en croire la presse ibérique, les deux architectes de l’époque la plus glorieuse du Real du 21e siècle, ne s’étaient plus adressés la parole jusqu’à mercredi soir, et ce, en raison de certaines déclarations du quintuple Ballon d’Or après son départ de Madrid qui n’ont pas plu à Ramos. Finalement les deux hommes ont fini par enterrer la hache de guerre, et faire la paix à l’occasion de cette joute amicale.

Sergio Ramos s’était même rendu dans le vestiaire portugais à la fin du match, pour rencontrer Cristiano Ronaldo et s’offrir son maillot dédicacé. Il a également revu son autre ancien coéquipier et partenaire dans l’axe défensif des Merengue en l’occurrence Pepe. Tout sourires, les trois légendes madrilènes ont pris la pose ensemble en souvenir du bon vieux temps.

publicité