Robinho de retour à Santos pour 230 euros par mois !

L’ancienne star du Real Madrid et de la Saleçao, Robinho n’a toujours pas pris sa retraite footballistique. À bientôt 37 ans, le joueur brésilien est de retour à Santos dans le club de ses débuts.

Libre de tout engagement contractuel depuis la fin de son contrat à l’Istanbul Basaksehir en août dernier, le vainqueur de la Copa America 2007 s’est engagé pour cinq mois avec le club auriverde en contrepartie en contrepartie d’un salaire symbolique.

En effet, Robinho touchera une mensualité de 1.500 reals, soit l’équivalent d’environ 230 euros avec quelques bonus et la possibilité d’ouvrir droit à une prolongation d’un an et 7 mois.

publicité

« Cela a toujours été ma maison. Mon objectif est d’aider sur et en dehors du terrain et de faire revenir le club de Santos au sommet, une place d’où il n’aurait jamais dû partir. C’est une merveilleuse sensation de pouvoir retourner dans le club qui m’a lancé dans le football. C’est là que j’ai grandi. J’ai toujours rêvé d’être un joueur professionnel et Santos a rendu tout cela possible », a ainsi expliqué le joueur passé également par Manchester City et le Milan AC dans un communiqué diffusé par Santos.