Barça: Ter Stegen veut être le gardien de but le mieux payé du monde

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2022, Marc-André Ter Stegen n’est pas certain de prolonger avec les Blaugrana.

Selon la presse espagnole, le gardien de but allemand ne voit pas son avenir en Catalogne sans une augmentation conséquente de son salaire. Son agent René Vom Bruch demande 18 millions d’euros net par saison pour son client qui aurait déclaré au conseil d’administration du FC Barcelone vouloir être le gardien de but « le plus mieux payé du monde ».

Si le Barça accepte, cela fera effectivement de l’Allemand le gardien de but le mieux payé du monde et le deuxième joueur avec la masse salariale la plus élevée de l’équipe, derrière Lionel Messi.

publicité

Mais la prolongation de Ter Stegen, joueur important du Barça, s’annonce compliquée en raison de la situation économique du FC Barcelone liée à la crise sanitaire. En plus, l’ancien portier du Borussia Mönchengladbach qui est arrivé au Barça en 2014, n’est pas prés de faire des concessions pour continuer jusqu’en 2025 comme il le souhaite.