U20 : cinq pépites de l’OM et trois du PSG choisissent l’Algérie

La Fédération algérienne de football (FAF), a dévoilé ce vendredi une liste de 19 joueurs binationaux de la catégorie des U20 en prévision du stage de préparation qu’organise la Direction technique nationale (DTN) du 22 au 25 octobre 2020 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Parmi les joueurs sélectionnés Yanis Saïdani, Hussayn Touati et Massinissa Oufella, tous issus du centre de formation du Paris Saint-Germain.

Les trois jeunes pépites avaient déjà annoncé jeudi sur leur compte Instagram être convoquées pour la première fois avec la sélection algérienne U20. Yanis Saïdani, évolue au poste de gardien de but, Massinissa Oufella, joue lui en milieu de terrain, alors que Hussayn Touat est un attaquant formé par l’OL.

publicité

La liste des U20 comporte également cinq joueurs de l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Khetir Cyril Abbés Patrick, Kada Joachim Jean Philipp, Baaloudj Mehdi Lokmane, Ressa Yassine et Hadjem Yanis Ahmed, des éléments tous repérés par la FAF-RADAR. Établie en France, cette structure de la DTN est chargée de la prise en charge des joueurs des jeunes catégories évoluant à l’étranger.