Milan AC: la nouvelle punchline de Zlatan après son show face à l’Inter !

A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de repousser l’âge de la retraite. Auteur d’un doublé ce samedi lors de la victoire du Milan AC contre l’Inter (2-1) dans le derby milanais en Serie A, le géant suédois mérite de plus en plus son surnom de « Benjamin Button ».

Après avoir signé un retour gagnant en janvier dernier chez les Rossoneri avec 10 buts inscrits en 18 matchs disputés lors de la phase retour de la Serie A. « Ibracadabra » a attaqué ce nouvel exercice encore plus fort avec quatre buts en deux matchs de championnat.

Après le derby contre l’Inter, Ibrahimovic s’est encore fendu d’une nouvelle punchline qui a enflammé les réseaux sociaux.

publicité

« Je ne savais pas si je devais arrêter ou non, mais (Mino) Raiola (son agent) m’a dit que c’était trop facile de finir comme ça. Milan est arrivé et j’y suis allé. Maintenant je me sens comme un lion avec beaucoup d’expérience. Si j’avais la condition que j’avais à 20 ans, personne ne m’arrêterait. Mais ils ne m’arrêtent pas de toute façon », s’est-il amusé Sacré Zlatan !