Ligue des champions : Mahrez titulaire pour sa 100e avec Manchester City

Riyad Mahrez et Ramy Bensenbaini figurent dans le onze de départ de leurs clubs respectifs à l’occasion de la première journée de Ligue des champions dont la deuxième partie aura lieu ce mercredi soir (20h00).

Le capitaine des Verts dont c’est la 100e apparition avec Manchester City, formera avec Sergio Aguero et Raheem Sterling le trident offensif des Citizens lors de la réception du FC Porto. Alors que l’ancien joueur du Paradou AC qui découvrira pour la première fois la plus prestigieuse des compétitions européennes interclubs, tiendra sa place comme d’habitude sur le flanc gauche de la défense du Borussia Mönchengladbach à San Siro face à l’inter Milan.

Par ailleurs, l’autre international algérien concerné par cette soirée européenne, en l’occurrence Larbi Hilal Soudani, a été laissé sur le banc  par son entraîneur à l’occasion du match que disputera Olympiakos à domicile face à l’Olympique de Marseille. L’enfant de Chlef avait rappelons-le, effectué samedi dernier son retour à la compétition après une absence de huit mois suite à une grave blessure au genou.

publicité