LDC : le Raja Casablanca obtient le report de sa demi-finale face au Zamalek

Initialement prévue ce samedi, la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine entre le Zamalek et le Raja Casablanca a finalement été reporté d’une semaine en raison de la contamination par le Covid-19 de 8 joueurs de l’équipe marocaine a annoncé ce jeudi la Confédération africaine de football (CAF).

Le Raja avait sollicité la CAF pour obtenir le report du match après avoir été placé en quarantaine pendant une semaine par les autorités sanitaires marocaines et s’est vu ainsi refuser l’autorisation de se rendre au Caire pour le match retour. Le Raja a reçu l’ordre d’isoler toute son équipe pendant une semaine et ne sera autorisé à quitter le Maroc qu’après une autre série de tests.

En revanche, la deuxième demi-finale Al Ahly-Wydad Casablanca prévu ce vendredi au Caire est maintenue au Caire « Face à cette situation, afin de protéger l’intégrité de la compétition et de promouvoir un esprit de solidarité, la CAF a accepté de reporter le match retour au 1er novembre », indique un communiqué de l’instance continentale.

publicité