David et Victoria Beckham bientôt sur Netflix

L’ancienne star du football anglais David Beckham et sa femme Victoria, ex-Spice Girl devenue créatrice de mode, ont signé un contrat près de 18 millions d’euros avec Netflix, rapporte le Sun.

Le contrat porte sur un documentaire qui retrace la vie du célébre footballeur et sa carrière avec la sélection des Three Lions, ainsi qu’avec les clubs de Manchester United, du Real Madrid et du Paris Saint-Germain jusqu’à son actuelle reconversion en tant que businessman

On y redécouvrira dans ce long métrage documentaire coproduit par David Beckham lui-même, son incroyable ascension à travers des photos personnelles et des souvenirs d’amis, de famille et de coéquipiers. Sa sortie est prévue en 2022.

publicité

Netflix propose également une immersion totale, auprès des Becks dans leur vie de tous les jours avec leurs quatre enfants Brooklyn, 21 ans, Romeo, 18 ans, Cruz, 15 ans et Harper, 9 ans, dont on nous montrera des images inédites tournées au caméscope pendant les anniversaires, les Noël et autres événements. L’occasion de découvrir que Victoria a bien plus d’humour qu’on le croit…