Usain Bolt estime que « Ronaldo est clairement plus rapide » que lui !

La légende de l’athlétisme et octuple champion olympique, Usain Bolt est convaincue que Cristiano Ronaldo est désormais plus rapide que lui.

Dans une interview accordée à Marca, Usain Bolt estime que l’attaquant portugais est « définitivement » plus rapide que lui, et a salué la superstar de la Juventus et du Portugal comme un « super athlète ».

« Il est certain que Cristiano [est plus rapide que moi] », a déclaré à Marca Sport Weekend le fan de Manchester United, qui a également essayé de se lancer dans une carrière de footballeur après avoir effectué des essais non-concluants avec le Borussia Dortmund et les Central Coast Mariners, une équipe de A-League.

publicité

Le Jamaïcain (34 ans), qui s’est retiré de l’athlétisme en 2017, mais qui détient toujours les records du monde sur 100 et 200 mètres, s’est montré impressionné par le potentiel physique et la vitesse du quintuple vainqueur du Ballon d’Or qui s’approche de ses 36 piges.

« Pour moi, il s’entraîne tous les jours, c’est un super athlète. Il est toujours au top de sa forme, il travaille dur et il est concentré. En ce moment, je pense vraiment qu’il serait plus rapide que moi. », a-t-il affirmé.