Le joli cadeau de Zlatan Ibrahimovic à Ismaël Bennacer

L’attaquant suédois de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic a offert une PlayStation 5 à ses coéquipiers de club. Lancée officiellement ce jeudi, la nouvelle console de Sony est déjà en rupture de stock sur le continent européen.

Zlatan Ibrahimovic n’est pas réputé uniquement pour son incroyable talent de footballeur. Le géant suédois qui effectue un début de saison tonitruant en Serie A en dépit de ses 39 ans, sait également se montrer généreux. À l’occasion du lancement international de la PlayStation 5, l’actuel meilleur buteur de l’AC Milan a offert un exemplaire de la nouvelle console à chacun de ses coéquipiers de club y compris donc l’international algérien Ismaël Bennacer avec qui il se montre très complice.

Grâce à leur coéquipier, pourtant grand amateur du concurrent Xbox, les joueurs milanais ont eu le privilège de pouvoir profiter du nouveau produit de Sony sans avoir à attendre longtemps pour l’acquérir.  Car en seulement quelques heures, la nouvelle console vendue à 499 euros pièce dans sa version classique, s’est retrouvée en rupture de stock sur toute l’Europe. Merci qui encore ?

publicité