France : le PSG subit une nouvelle remontada !

Alors qu’il menait 2-0 à la mi-temps sur la pelouse de l’AS Monaco dans l’ouverture de la 11e journée de la Ligue 1 Uber Eats, le Paris Saint-Germain a subi une incroyable remontada face à l’ex-équipe d’Islam Slimani (2-3).

Décidément le champion de France en titre n’en finit pas d’accumuler les remontées en sa défaveur depuis la mémorable fessée enregistrée au Camp Nou face au FC Barcelone en 2016 (4-0, 1-6). Alors qu’il semblait se diriger tranquillement vers un succès tranquille sur le Rocher grâce à un doublé de Mbappé (25’ et 37’sp), le club cher à Nasser Al-Khelaifi s’est fait renverser en seconde période par son nouveau dauphin.

Kevin Volland par deux fois (52’ et 65’) puis Cesc Fabregas (84’), ont été les bourreaux des Parisiens qui ont raté ainsi, une occasion inouïe de prendre le large; Car, en concédant sa troisième défaite de la saison, l’équipe de Thomas Tuchel pourrait voir le troisième du classement en l’occurrence Lille, revenir à deux points seulement en cas de succès dimanche du LOSC à domicile face à Lorient

publicité