Bensebaini et Brahimi positifs au coronavirus !

De retour dans leurs clubs respectifs après avoir pris part à la double confrontation Algérie-Zimbabwe comptant pour les qualifications de la CAN 2022, Ramy Bensebaini et Yacine Brahimi ont été testés positifs ce samedi au Covid-19.

Le Borussia Mönchengladbach a annoncé en fin de matinée que son défenseur international algérien Ramy Bensebaini a été contaminé par le coronavirus justifiant ainsi son absence pour la rencontre qui opposera cet après-midi (15h30) les Poulains à Augsbourg pour le compte de la 8e journée de la Bundesliga. Un peu plus tard dans la journée, c’était au tour du qatari d’Al-Rayyane SC d’annoncer que son attaquant international Yacine Brahimi a chopé le virus durant le rassemblement des Verts. Ceci laisse penser que d’autres joueurs de l’équipe nationale pourraient être contaminés au Covid-19 puisque ces deux cas ont été enregistrés durant la même journée.

Ramy Bensebaini et Yacine Brahimi sont respectivement les cinquième et sixième joueurs des Verts à avoir été contaminés au coronavirus depuis le début de la pandémie, après Mehdi Abeid, Andy Delort, Riyad Mahrez et Youcef Atal.

publicité