Le show de Delort contre Strasbourg (vidéo)

Buteur lundi dernier avec les Verts à Harare, Andy Delort a porté ce dimanche Montpellier contre Strasbourg (4-3) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Auteur d’une prestation XXL avec à la clé un doublé et une passe décisive, l’attaquant international algérien a contribué grandement à la victoire du club héraultais qui lui permet de prendre provisoirement, la deuxième place du classement.

Le show Delort a commencé à 13’ quand l’avant-centre du MHSC a repris magnifiquement de la tête un centre de Junior Sambia (2-0). Alors que son équipe s’est fait rejoindre au score, l’ancien joueur de Toulouse a récidivé de nouveau de la tête entre deux défenseurs adverses pour reprendre un centre de Ristic (31’), avant de délivrer une passe décisive (toujours de la tête !) en seconde période à son coéquipier Laborde qui en a profité pour inscrire le but de la victoire de Montpellier (68’).

publicité

Il s’agit respectivement des cinquième et sixième buts de la saison en 10 matchs pour Andy Delort qui monte ainsi sur le podium des meilleurs buteurs de la Ligue 1 à trois unités de Kylian Mbappé. « 3 buts , 1 passe décisive en 1 semaine, je suis un homme heureux. », a tweeté l’Algérien après le match.