Mandi et Doukha 3e et 4e joueurs des Verts contrôlés positifs au Covid-19

Après Ramy Bensebaini et Yacine Brahimi, deux autres joueurs de l’équipe nationale viennent d’être à leur tour contrôlés positifs à leur retour de sélection. Il s’agit d’Aïssa Mandi et Azzedine Doukha.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Betis Séville a annoncé que les résultats du test PCR effectué sur l’ensemble de ses joueurs de retour en sélection, ont révélé que le défenseur international algérien a été contaminé par le coronavirus, tout en précisant que l’ancien est asymptomatique et en parfait état.

Par conséquent, AIssa Mandi a été placé en quarantaine et ne pourra donc pas jouer demain à San Mamés face à l’Athletic Bilbao pour le compte de la 8e journée de la Liga.

publicité

Pour sa part, le gardien de but remplaçant des Verts Azzedine Doukha a été également testé positif au Covid-19 à son retour en Arabie Saoudite, comme l’a annoncé ce dimanche la presse locale.

A priori, Mandi et Doukha ont chopé le virus lors du dernier rassemblement des Verts peut-être même lors du séjour au Zimbabwe, tout comme ses deux coéquipiers Bensebaini et Brahimi.