L’incroyable nouveau record de Zlatan Ibrahimovic !

A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de repousser les limites de l’âge. Auteur dimanche soir d’un nouveau doublé avec l’AC Milan AC face à Naples (3-1), le géant suédois a porté son total de buts à dix cette saison, et en seulement six matchs.

Une performance qui a permis à l’actuel meilleur buteur de la Serie A, devant Cristiano Ronaldo, de battre un nouveau record de longévité. En effet, comme le fait remarquer Opta, spécialiste des statistiques et données d’informations sportives, Zlatan Ibrahimovic est devenu le premier joueur de plus de 38 ans à inscrire au moins 10 buts sur une saison dans un des cinq grands championnats au 21e siècle!

 Forfait à Lille en Ligue Europa

publicité

Blessé dimanche à la cuisse, Zlatan Ibrahimovic a passé une IRM ce lundi, qui a révélé une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche. Le Suédois passera un nouvel examen d’ici dix jours. Si la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont pas été communiquées, « Ibracadabra » devrait être absent au moins quinze jours. Il est donc forfait pour le déplacement à Lille, ce jeudi, pour la quatrième journée de la Ligue Europa.