Ligue Europa : Boudaoui expulsé, Nice quasiment éliminé

L’OGC Nice s’est incliné sur sa pelouse ce jeudi soir contre le Slavia Prague (1-3) lors de la 4e journée de Ligue Europa. Cette défaite, la troisième en quatre matchs de C2, élimine quasiment le Gym de la compétition.

En effet, en accusant désormais six points de retard sur son bourreau du jour et le Bayer Leverkusen, Nice a besoin d’un miracle pour espérer se qualifier pour les 16e de finale, et ce, à deux journées de la fin de la phase de poules.

Les deux internationaux algériens Youcef Atal et Hichem Boudaoui ont pris part à cette rencontre. Atal a commencé d’emblée la partie et a même été à l’origine de l’unique réalisation de son équipe, œuvre de Gouiri (60’), avant de céder sa place six minutes plus tard.

publicité

Quant à Boudaoui, il a eu moins de chance que son compatriote. Entré sur le terrain à la 78’, l’ancien milieu de terrain du Paradou AC s’est fait expulser par l’arbitre dans le temps additionnel après avoir pris deux cartons jaunes en quelques secondes, le deuxième pour contestation de décision.