Une légende du Real Madrid attaque Zinedine Zidane

Auteur du but de la victoire finale du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions 1997 face à la Juventus Turin d’un certain Zinedine Zidane, Pedrag Miajtovic s’en est violemment pris à l’actuel entraîneur du club merengue après le 3eme revers de la saison subi, à domicile face à la modeste équipe d’Alavés (1-2).

L’ancien attaquant international monténégrin a pointu du doigt la tactique de Zidane qu’il juge défaillante. « En préparant la rencontre, ils ne se sont visiblement pas rendus compte que le point fort d’Alavés, c’était le côté gauche avec ses deux attaquants, et c’est là que le problème débute », a ainsi taclé « Pedja » sur les ondes de la Cadena SER.

Et de poursuivre : « Il (Zidane) doit arranger certaines choses et ça commence dès la préparation du match. Si tu as Lucas Vazquez qui a fait une bonne prestation face à l’Inter en étant ailier, tu ne peux pas le mettre latéral face à Alavés, surtout si Militao est disponible. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce gamin, qui n’est pas défenseur central, ni arrière latéral. Tu reviens avec Lucas Vazquez à ce poste, et Asensio devant, qui ne va pas l’aider. »

publicité

Zizou appréciera.