Mehdi Khelfouni, ancien joueur de l’USMA, emporté par le Covid-19

Le football algérien et l’USM Alger sont à nouveau en deuil suite au décès ce lundi de l’ancien attaquant usmiste des années 1990, Mehdi Khelfouni.

Le défunt qui était hospitalisé depuis plusieurs jours à Alger suite à sa contamination par le coronavirus, a été emporté par la maladie à l’âge de 44 ans.

Joueur doué techniquement et reconnu surtout pour se qualités morales exemplaires, Mehdi Khelfouni avait fait partie de la fameuse génération des Rouge et Noir qui a permis en 1995 au club de retrouver l’élite après six années passée en Ligue 2 .

publicité

Outre l’USMA, Khelfouni a porté les couleurs de plusieurs autres clubs de la capitale, à savoir le CR Belouizdad, le NA Hussein-Dey et surtout le RC Kouba, où il avait marqué les esprits avec les Ousserir, Boussouar, Zemit et autre Bouferma.

Après avoir raccroché les crampons, Khelfouni a entamé une reconversion en tant qu’entraîneur. Il était revenu alors à l’USMA pour exercer au sein des jeunes catégories.

En cette douloureuse circonstance, le collectif du site Le Score tient à présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt. «A Dieu nous appartenons et à Lui retournons.»