Miss Écosse craque pour Riyad Mahrez!

Considéré comme une grande star en Premier League, Riyad Mahrez compte des milliers de fans au Royaume Unis, parmi eux la Miss Écosse 2018.

Présentatrice vedette de Manchester City TV, Natalie Paweleck est une admiratrice invétérée de l’attaquant international algérien. La preuve, après le premier triplé réussi par l’ex-joueur de Leicester City avec les Skyblues samedi dernier face à Burnley, Natalie Paweleck a encensé Mahrez sur les réseaux sociaux.

Le mannequin de 35 ans a d’ailleurs partagé 3 photos d’elle avec Mahrez dont une qui remonte en juillet 2018 à l’époque où celui-ci avait rejoint les Ctizens. « Le jour où nous avons fait signer Danny et moi des autographes à Mahrez, j’ai eu la chance de l’interviewer. Regardez à quel point j’étais enthousiaste ! », écrit la journaliste qui affirme même avoir prédit que l’Algérien allait signer samedi son premier triplé avec Manchester City.   

publicité

« J’ai pronostiqué qu’il allait marquer un triplé hier. Ce que j’aime dans le foot et dans le fait d’être supportrice du Man City, c’est ce côté qui permet d’échanger sans limite avec les joueurs sur les réseaux sociaux.  Espérons que ces buts lui redonneront confiance et que nous pourrons voir Mahrez revenir à son meilleur niveau. », ajoute-t-elle.

Pas sûr que la compagne de Mahrez Taylor Ward apprécie…