Coach Vahid avertit l’Algérie!

Premier sélectionneur à avoir qualifié l’Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde, Vahid Halilhodzic désormais à la tête du Maroc, a lancé un sacré défi à son ancienne équipe.

En effet, dans un entretien accordé à la chaîne marocaine Arryadia, l’entraîneur bosniaque estime que les Lions de l’Atlas sont capables de battre les Verts, en cas où les deux sélections venaient à se croiser dans un avenir proche.

 « Aujourd’hui, je pense dire que nous avons un groupe qui peut rivaliser avec n’importe quelle sélection africaine. Nous avons battu le Sénégal. On peut battre aussi l’Algérie.», a-t-il lancé.

publicité

Halilhodzic s’est félicité par ailleurs de la progression de son équipe qui avait essuyé à ses débuts beaucoup de critiques.  « Les débuts n’ont pas été à la hauteur des attentes, d’où le mécontentement du public. Mais on a bossé. On n’a jamais rien lâché. Le niveau atteint aujourd’hui est le fruit de beaucoup de travail et de sacrifices, », a-t-il ajouté.

L’Algérie et le Maroc risquent de se croiser lors de la phase finale  de la CAN 2022, mais éventuellement au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.