Lyon : Juninho confirme pour Slimani !

Le transfert annoncé d’Islam Slimani à l’Olympique Lyonnais semble entrer dans sa phase finale à en croire plusieurs médias français. Mais le directeur sportif du champion d’automne de la Ligue 1 Uber Eats se montre avare en informations concernant ce dossier.

Interrogé samedi soir, après le match nul de l’OL à Rennes (2-2) sur la venue possible de Slimani chez les Gones, Juninho a certes reconnu l’intérêt que porte le club pour l’international algérien en vue d’un éventuel transfert dés cet hiver, mais n’a pas voulu en dire plus: « On le suit, on le regarde comme on regarde d’autres joueurs. Il a envie de venir chez nous, à l’OL, mais il n’y a rien de fait pour le moment», s’est contenté de dire à ce sujet le Brésilien au micro de la chaine Téléfoot.

Quoiqu’il en soit, Islam Slimani dont le contrat arrive à expiration le 30 juin 2021, est en pôle position pour rejoindre son compatriote et coéquipier en sélection Djamel Benlamri. D’autant plus que le français Moussa Dembélé va libérer de la place au sein du compartiment offensif de l’OL pour rejoindre l’Atletico de Madrid sous forme de prêt.

publicité

« Il y a une possibilité qu’il parte, a reconnu Juninho ; Il n’y a rien de fait mais on discute avec l’Atlético et je pense que Moussa est tombé d’accord avec l’Atlético. Si ça se faisait, je lui souhaite bonne chance. Je compte toujours sur lui mais Moussa est venu nous voir et il pense que c’est le moment de changer d’équipe. Ce ne serait pas bien de retenir un joueur qui n’a pas envie de vivre de façon intense les cinq mois à venir. »