Barça : Messi probablement forfait pour la Supercoupe d’Espagne

En grande forme avec le FC Barcelone en ce début d’année 2021, Lionel Messi pourrait manquer ce mercredi la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre la Real Sociedad (21h).

Selon les informations de ESPN rapportées par le quotidien catalan Mundo Deportivo, l’Argentin ne serait pas monté dans le bus transportant les joueurs du Barça jusqu’au stade Nuevo Arcangel de Cordoue, en Andalousie, où se tiendra ce match. Le sextuple Ballon d’Or souffrirait d’une blessure musculaire qui pourrait même le priver d’une éventuelle participation en finale de la Supercoupe d’Espagne.

D’ailleurs, Messi avait écourté mardi sa séance d’entraînement, ce qui n’a pas empêché toutefois Koeman de l’inscrire dans le groupe pour cette demi-finale. Si son absence venait à se confirmer, ce serait un coup dur pour les Blaugrana, surtout que l’enfant de Rosario affiche une forme éblouissante depuis le début de l’année comme en témoignent ses deux doublés inscrits en championnat contre l’Athletic Bilbao (3-2) et Grenade (4-0).

publicité