Premier League : City enchaîne, Mahrez rentre en fin de match

Manchester City a signé ce mercredi soir sa huitième victoire de rang, toutes compétitions confondues, lors de la réception d’Aston Villa qui n’avait plus perdu depuis le 21 novembre en Premier League (2-0).

Les Citizens qui disputaient l’un de ses deux matches en retard, ont souffert pour venir à bout de leur adversaire en marquant ses deux buts en fin de match. Ils ont construit leur succès grâce à une belle frappe du gauche de Bernardo Silva à l’entrée de la surface (79e) et un penalty transformé par Gündogan (90e).

Laissé sur le banc par Pep Guardiola au coup d’envoi du match, Riyad Mahrez est rentré sur le terrain à la 72e minute au moment oû le score était vierge. Même si l’international algérien n’a pas pesé sur la suite du match, il a été toutefois à l’origine du penalty obtenu par son équipe après un centre vers Gabriel Jesus au deuxième poteau dont la tête a été déviée de la main par Cash.

publicité

En tout état de cause, grâce à cette victoire sur Aston Villa en match en retard de la 1re journée de Premier League, Manchester City prend provisoirement la tête du classement, avant le match de Manchester United à Fulham ce mercredi soir.