Mellal destitué par le Conseil d’administration de la JSK ?

Cherif Mellal ne serait plus à la tête de la JS Kabylie. Réunis ce mercredi à Tizi-Ouzou, les membres du conseil d’administration du club de Djurdjura ont décidé à l’unanimité de retirer leur confiance à Mellal, en poste depuis février 2018, a annoncé l’actionnaire Malik Azlef.

Selon l’ex-président du club, les membres du CA de la JSK ont désigné l’ex-Directeur général du club Nassim Benabderahmane pour assurer l’intérim jusqu’ai 11 février et ce, en attendant la désignation d’un nouveau président dans les semaines à venir.  

L’éventuel retrait de confiance à Mellal intervient au moment où ce dernier est décrié par une grande partie des fans des Canaris en raison de sa gestion du club jugée catastrophique à tous les niveaux.  

publicité

En plus des changements de sept entraîneurs en l’espace de trois années, on reproche également à Mellal son recrutement raté durant le dernier mercato estival.

Un pu plus tard, la JSK a démenti l’infirmation, du moins ce que rapporte la page facebook officielle du club. A suivre.