Ronaldo refuse un contrat d’image colossal de l’Arabie Saoudite

L’Arabie Saoudite a proposé une offre colossale à Cristiano Ronaldo pour faire la promotion touristique du royaume. C’est ce qu’a révélé ce samedi le Daily Telegraph.

Selon le quotidien britannique, l’attaquant vedette de la Juventus s’est vu proposé via l’office de tourisme d’Arabie Saoudite, un contrat extraordinaire de sponsoring d’environ six millions d’euros par an pour faire la promotion du pays et inciter les voyageurs du monde entier à passer des vacances à Riyad. La collaboration impliquait aussi que le Portugais se rende aussi sur place. Le nom de la campagne publicitaire est d’ailleurs déjà trouvé: « Visit Saudi ».

Mais CR7 a refusé de s’associer au pays du prince héritier Mohammed bin Salman, ce qui a contraint les Saoudiens à se rabattre sur son grand rival Lionel Messi. Le numéro 10 du Barça se serait vu proposer le même contrat. Ses agents commerciaux n’ont toutefois pas confirmé avoir été approchés. Et le média en question ne précise pas si l’Argentin a aussi refusé cette proposition.

publicité