Mahrez victime d’une énorme fraude à la carte bancaire !

Prés de 175000 £ (environ 200000 €) dépensés en quelques semaines. C’est la somme claquée par le voleur de la carte bancaire de Riyad Mahrez, rapporte ce jeudi The Sun.

L’incroyable escroquerie dont a été victime l’international algérien remonte à 2017 à l’époque où ce dernier évoluait à Leicester City. Le voleur Sharif Mohamed (32 ans) conducteur d’engins de son état, a réussi à se faire passer pour Mahrez auprès de Barclays, la célèbre banque britannique et a commandé une nouvelle carte au nom du footballeur.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que l’escroc a réussi à mettre la main sur la nouvelle carte et donc l’utiliser sans que les employés de la banque ne s’aperçoivent de la supercherie.

publicité

Pris d’une vraie fièvre acheteuse, Sharif Mohamed a passé plusieurs semaines à fréquenter les plus belles adresses de Londres où il vît, en dépensant sans compter avec la carte de Mahrez. Il a séjourné dans plusieurs hôtels luxueux et s’est même offert un voyage de rêve à Ibiza en déboursant pas moins de 20000 £, dont une partie de cet argent dans le shopping et les yeux de hasard.

Il a fallu cinq semaines à l’actuel joueur de Manchester City pour remarquer que de l’argent manquait dans son compte. Il a ainsi bloqué sa carte et déposé plainte contre le fraudeur qui a fini par être identifié par les caméras de surveillance. La police a procédé à son arrestation.

Libéré sous caution, le mis en cause sera jugé le 25 février dans cette monumentale escroquerie.