Coupe de la CAF: la date du tirage au sort de la phase de poules connue

Le tirage au sort de la phase de poules de l’actuelle édition de Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) aura lieu lundi prochain à 14h00 (heure algérienne) au Caire, annonce l’instance dirigeante du football continental.

Hormis le tenant du titre RS Berkane (Maroc) déjà qualifié pour la phase de groupes, quinze (15) places restent à pourvoir afin de compléter le quota de quatre groupes de quatre équipes. L’ES Sétif qui s’est imposée au match aller des seizièmes de finale bis à Kumasi face à l’Asante Kotoko (2-1) a déjà mis un pied au tour prochain. Alors que la JS Kabylie qui s’est inclinée 2-1 à Bamako face au Stade Malien garde intactes ses chances pour passer les barrages.

La CAF annonce que la première journée aura lieu le 10 mars et la 2e journée une semaine plus tard. La 3e journée est programmée pour le 4 avril, la 4e journée le 11 avril, la 5e le 21 avril et la 6e journée le 28 avril.

publicité

Les quarts de finale ont été programmés les 16 mai et 23 mai, les demi-finales les 20 juin et 27 juin et la finale le 10 juillet.