Le match CRB-Mamelodi fixé au 28 février à Dar es Salaam (officiel)

Comme annoncé samedi en exclusivité par Le Score, le match CR Belouizdad – Mamelodi Sundowns comptant pour la 2e journée de la phase de poules de Ligue  des champions aura officiellement lieu en Tanzanie.

Le CRB a fait savoir dimanche soir avoir reçu une confirmation de la Confédération africaine de football (CAF) pour recevoir les Sud-Africains en Tanzanie. Délocalisé sur décision des autorités sanitaires en raison des risques de contamination au variant sud-africain, le match en question est programmé pour le 28 février à 16h00 heure locale (14h00 heure algérienne) au stade national de Dar es Salaam, précise le club algérois.

Le Chabab ajoute que c’est l’arbitre malien Bobo Traore qui sera au sifflet pour ce match, assisté du Burkinabé Sanou Habib Oumar et du Nigérien Abdoul Aziz Moctar Saley.

publicité

Pour rappel, la direction du CRB avait proposé à la CAF d’accueillir Mamelodi Sundowns au Soudan, mais les autorités de ce pays ont refusé la demande du Chabab. Finalement, c’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui a réussi à avoir l’aval des Tanzaniens  pour que cette rencontre se déroule à Dar es Salaam et éviter ainsi au CRB de prendre le match par forfait.